Accueil  > Login

Votre espace associatif

Cet espace est consacré aux associations qui peuvent l'utiliser pour :
- figurer dans l'annuaire des associations,
- faire connaître leurs évènements,
- modifier leurs données (coordonnées, nom du président, ...).

Pour effectuer ces opérations, il y a deux cas de figure :

1 - Vous avez déjà un compte personnel :

Votre association figure déjà dans l'annuaire des associations (version Internet et/ou papier).
Pour vérifier ou modifier les informations concernant votre association, inscrire vos manifestations dans l'agenda Internet, vous inscrire au prochain Forum des associations ou rechercher un bénévole, connectez vous à votre compte :

Attention : il est important de respecter les majuscules et les minuscules lors de la saisie de votre mot de passe !

2 - Vous n'avez pas de compte association

Vous pouvez faire votre demande de création de compte en contactant le Partenariat associatif de la ville :
Faire une demande d'inscription.

Vous avez perdu votre mot de passe :

Veuillez saisir votre identifiant. Un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse mail indiquée dans votre fiche associative.
Si vous avez changé d'adresse mail, merci d'en informer le partenariat associatif.

Votre identifiant :