Les formations

Les réseaux associatifs, acteurs de la formation des bénévoles et membres des coordinations qui composent le Mouvement associatif Pays de la Loire, ont mis en commun leur savoir-faire et ingénieries pour proposer un programme de formation des bénévoles.

Ces formations sont faites pour aider les bénévoles à développer leurs compétences, afin qu'ils puissent mieux s'investir dans le projet de l'association.

Le programme de formation, coordonné par le Mouvement associatif Pays de la Loire et pris en charge par le Conseil Régional, est ouvert à l'ensemble des bénévoles.

Renseignements et inscriptions :

Mouvement associatif Pays de la Loire au 02 51 86 33 12 ou par courriel : formation-pdl@lemouvementassociatif.org

L’ensemble du programme de formation régional est à télécharger sur le site : lemouvementassociatif-pdl.org