Offres et demandes de compétences

Liste des offres de compétences :

Expertises en industrialisation et gestion de projet
30.08.2017

Expertises en industrialisation et gestion de projet

Ancien directeur industrialisation, je souhaite mettre mon expérience au service de TPE PME ou autres organismes : définition de besoins, étude d'opportunités, analyse de risques, études de faisabilité, processus projet, définition des indicateurs clefs, management transversal. Processus d'innovations (TRIZZ) etc....

Telephone: 0682666865
Développement de sites Internet
18.05.2016

Développement de sites Internet

Auto entrepreneur depuis 6 ans, je crée de sites Internet, en incluant la recherche graphique, le développement technique, l'hébergement et la maintenance.

Telephone: 0677552074
Assistante administrative (expérience secrétaire en lycée)
04.05.2016

Assistante administrative (expérience secrétaire en lycée)

Je suis en reconversion professionnelle et je cherche pour la rentrée de sept .2016 une structure qui pourrait m'accueillir 2 jours/semaine.

Telephone: 0243688804
Psychologue Bénévole - Ecoute & Groupe de parole
15.12.2015

Psychologue Bénévole - Ecoute & Groupe de parole

Psychologue Clinicienne, en l'attente de trouver un emploi stable, je propose mes services aux associations lavalloises. Mes différentes expériences et les compétences que j'ai acquises m'amènent aujourd'hui à pouvoir animer des groupes de parole (pour parents, personnes en souffrance, personnes en situation de handicap ou difficultés psycho-sociales) et des ateliers avec médiations (écriture, "théâtre",...).

Telephone: 0682800825
secretariat ou trésorerie
12.11.2015

secretariat ou trésorerie

intréressée pour prendre des missions à responsabilité dans des associations tous domaines hors social.

Telephone: 0673453197

Liste des demandes de compétences :

SECRÉTARIAT
26.08.2017

SECRÉTARIAT

Recherche secrétaire, afin d'assurer le secrétariat d'ASCEP.

Telephone: 02 43 53 96 04
ACTION DE SOLIDARITÉ INTERNATIONALE
08.11.2016

ACTION DE SOLIDARITÉ INTERNATIONALE

l association franco marocaine de la Mayenne nouvellement créer a Laval souhaite monter une première action humanitaire de récolte et envoie des vêtements chaudes a des enfants d écoles a la région du moyenne atlas au Maroc souhaite avoir des compétences pour réussir cette action.

Telephone: 0752472225
Recherche (H/F) Trésorier, Président, écoutants
05.02.2016

Recherche (H/F) Trésorier, Président, écoutants

L'association ALMA MAYENNE: à l'écoute de la maltraitance faite aux personnes âgées ou handicapées recherche des bénévoles pour continuer son activité. Formation initiale 4 jours. Etre motivé pour agir envers les maltraitances.

Telephone: 09 81 74 05 68 ou 06 44 76 00 36
Recherche jeunes (h/f) 17-25 ans
01.10.2015

Recherche jeunes (h/f) 17-25 ans

Les Scouts Unitaires de France recherchent des jeunes garçons et jeunes filles pour encadrer les branches louveteaux, jeannettes, guides et éclaireurs.

Plaisir et gratitude garantis.

Telephone: 06.87.93.69.38.

Vous êtes une association

Votre association organise des actions et des manifestations pour la réalisation desquelles elle a besoin de compétences et de savoir-faire : électricité, menuiserie, fabrication d'objets divers, logistique, etc.

Vous pouvez poster une annonce dans cette rubrique en renseignant la fiche "Demande de compétences".

Si vous ne disposez pas d'un compte association, vous devez en créer un afin d'accéder à votre espace privé. Vous pourrez ainsi gérer toutes vos demandes.

>> Créer un compte association.

Vous êtes un particulier :

Vous êtes déjà engagé dans la vie associative ou pas, vous pouvez répondre librement aux demandes de compétences de cette rubrique. vous pouvez aussi proposer vos compétences et savoir-faire en renseignant la fiche "Offre de compétences".

Déposer une offre de compétences