Journée Annuelle de la Vie Associative

Vendredi 30 août 2019 – (14H00-19H00)  QUARTIER FERRIÉ

Les associations lavalloises rendent la ville toujours plus attractive, dynamique, créative et solidaire. La Mairie de Laval a à cœur de les former et de les accompagner dans leurs activités. C’est le sens même de cette journée baptisée JAVA pour Journée Annuelle de la Vie Associative qui aura lieu le 30 août prochain.

La JAVA démarrera par une porte-ouverte de l’espace associatif Noël Meslier, à l’occasion de ses 1 an. Les associations sont invitées à échanger avec le service Partenariat associatif
de la Ville et à (re)découvrir ce lieu qui leur est dédié, à partir de 14h.

À 16h30, le Maire remerciera en personne les associations et remettra les médailles du bénévolat. Ces distinctions associatives ont été choisies en amont par les associations ellesmêmes : or, argent, bronze, médailles action phare et jeunes de moins de 25 ans. S’en suivra un pot convivial, moment privilégié d’échanges entre associations, élus et services municipaux.

À partir de 14h : Espace associatif Noël Meslier, Maison des associations, 17 rue de Rastatt (quartier Ferrié)

À partir de 16h30 : Bâtiment 13, place Albert Jacquard (quartier Ferrié)