Accueil  > Agenda

18.03.2019
25 Mars 2019

Permanences numériques

La Ligue de l'enseignement de la Mayenne vous propose une rencontre individuelle d'une heure, sur RDV, afin de :

1. Réaliser un état des lieux de vos pratiques / vos usages en matière de numérique (le matériel informatique est-il vieillissant ? les logiciels utilisés sont-ils adaptés à l'activité de l'association ? comment se fait la communication intrene à l'association ? comment l'association communique t'elle à l'extérieur : mailing, réseaux sociaux, site internet...? L'association utilise t'elle des outils de collaboration (ex d'un compte-rendu écrit à plusieurs) ?

2 - Identifier avec vous les axes qui pourraient être améliorés / développés ?

3 - Vous présenter des outils numériques pouvant répondre à vos besoins : outils de collaboration, hébergement de données, demande de subvention en ligne, billetterie, informations sur la RGPD (protection des données), logiciel de comptabilité, collecte de dons...

De 10h à 13h.

A Renazé (Centre Social Douanier Rousseau, place de L'Europe, 53 800 Renazé)

Telephone: 0243530717