Des conseillers numériques au service des associations lavalloises
À compter du vendredi 10 novembre, puis le premier vendredi de chaque mois, les conseillers numériques de la Ville de Laval seront présents à la Maison des Associations, bureau de co-working, pour vous aider, vous les dirigeants associatifs, dans les différentes démarches numériques que vous pourrez avoir à faire pour votre association (dossiers de subventions, changement de siège social, formation aux outils numériques et de communication, etc…).
Des créneaux de 30' à 60' selon vos besoins, seront à réserver auprès des conseillers numériques de la Ville de Laval au 06 85 05 58 60
Les dates de présence des conseillers numériques à la Maison des Associations – 8h30-12h30 / 13h30-17h00
- Vendredi 10 novembre
- Vendredi 1er décembre
- Vendredi 5 janvier
- Vendredi 2 février
- Vendredi 1er mars
- Vendredi 5 avril
- Vendredi 3 mai
- Vendredi 7 juin